Cage gerbilles / vos Cages / où les trouver ...

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bon je me décide aujourd'hui de faire ce sujet, c est à dire que vous proposez des cages adaptées pour les gerbilles ou la vôtre et pourquoi pas nous la présenter.

Je fais ce sujet car à part la detolf je ne vois pas trop quelle cage peut être bien pour une gerbille.

comme ça tout ce qui voudraient adopter des gerbilles de venir ici pour trouver la cage de leurs rêves .

Et puis si possible essayer de trouver des cages à un bon prix car souvent les bonnes cages sont à des prix exorbitants.

Vous pouvez aussi nous en trouver des chères.

En espérant que vous allez mettre des cages !

Merci d avance 😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
1 réponse
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

J ai oublié mettez aussi le prix et l endroit où vous l avez trouvé

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "