Cage de mes gerbilles et vos photos de cages !

Utilisateur anonyme

j'ai installer plein de nouveaux trucs dans la cage de mes gerbilles et je voulais vous demandez si vous trouvez que leur cage est bien ou si il manque quelque chose et si vous avez d'autres astuces pour leur fabriquer des petits jeu n'hésiter pas!

et vous aussi mettez des photos de la cage de vos rongeurs!

leur cage:

un mini "chateau fort" en bois:

[img|
9 réponses
Utilisateur anonyme

bon ben...

Julie58

Moi ma cage a hmaster est un roudy louange .

Utilisateur anonyme

ta cage et super moi jai un terrarium pour mes gerbilles

Utilisateur anonyme

elle est trop bien la cage de tes gerbilles july!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour!

vous croyez que les gerbilles s' ennuient sans jeu dans la cage?

Merci pour ce qui me répondront !!!

Utilisateur anonyme

oui je pense qu'elle peuve s'ennuyé et se mètre a rongé ninporte quoi

Utilisateur anonyme

Moi je vous conseils des étages dans la cage, les gerbilles prefère la hauteur que le plein pied.

voilà moi j'ai ça comme cage ;)