branche de chêne

Utilisateur anonyme

bonjour voila dimanche j'ai été cueillir des branche de chêne que j'ai fait bouillir le soir et séché mais est ce que cela peut etre dangereux pour eux?je n'ose pas leurs donner :(

2 réponses
Pitchoune29

non,je pense pas que sa soit dangeureux mais je n'aurai pas donner, il faudrai plutot trouver du bois floter sur la plage on en trouve quelques fois moi je dois aller en chercher ^^

Utilisateur anonyme

salu moi jai fait comme toi je leur ai donné des branches arbre par contre jai pas fait bouillir ni seché je leur ai donné direct et il on bien aimé il n'ont pas etait malade ni rien