Brahma est là.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme beaucoup le savent, Shiva était seule dans sa cage depuis que sa soeur Ganesh est décédée. Depuis il me fallait prendre une nouvelle gerbille pour que ma belle Shiva ne se laisse pas dépérir.

Brahma est donc arrivée Jeudi en fin d'après-midi. Elle est dans une cage différente que celle de Shiva pour que le contact ne se fasse pas de manière trop brusque. Les deux gerbilles sont en train de se rencontrer dans ma chambre depuis maintenant deux heures et tout a l'air de bien se passer...

Brahma est une gerbille noire d'un peu plus d'un an, à peu près comme Shiva. Avez-vous des conseils pour que cette rencontre se passe au mieux?

25 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue a Brahma

j'éspére qu'il vont s'entendre au moins pour l’instant il se bagarre pas

Utilisateur anonyme

Blibli: Ça fait bizarre de la voir dans la cage d'ailleurs, a coté de Shiva ça fait un gros contraste :)

Snoop: Merci pour elle, je vais faire ça progressivement. ^^

Utilisateur anonyme

lol ^^

C'est pour quand son profil ? ! :) noisette a hate d'avoir cette petite puce comme ami ^^ !

Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai totalement oublié! Merci de le rappeler! :D

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

ho des noms indiens magnifique !!!

Utilisateur anonyme

Okiie Shanka

Il est miggnnnon !!!
Utilisateur anonyme

j’adore la couleur,elle es vraiment belle

Utilisateur anonyme

elle est tres belle j aime beaucoup sa couleur

et bienvenue Brahma

Utilisateur anonyme

Trop Mimiiii!!!!!!!!!!!!