Pourquoi mes gerbilles ont les dents jaunes ?

Utilisateur anonyme

Bonjours .Donc voilas je viens de voir que ma gerbilles à une dents jaune et je pense que l'autre à aussis une dent jaune .Elles ont toutes les deux 1 an .Je les vue quand elle étais en train de ronger les bureaux de la cage...Pourriez vous me dires pour quoi les 2 gerbilles de 1 an on les dents jaunes?

Merci et à bientôt!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà quand elle rongés les bareaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ils me semblent que cela soit normal chez les rongeurs mais je ne saurai te le confirmer. Il faudrait que tu demande dans une animalerie :)

Utilisateur anonyme

oui la plupart des rongeurs on les dent jaune c tout a fait normal! se n'est pas bon signe par contre que t gerbilles mordent les barreaux de la cage sois t gerbilles s’ennuie a mourrir ou sois la cage est 1000x trop petite!

Utilisateur anonyme

Bonjours , Non ma Cage est UNE cage XL Donc La Cage est très très Grande A,ors ce n'est pas ça. ..