Besoin de conseils au sujet des gerbilles.

Utilisateur anonyme

Alors voila bonjour je suis une fan d'animaux j'ai eu plusieurs hamsters lapins ect... mais je me demande si au lieu de prendre un autre hamster doré ou robrovski pourquoi pas des gerbilles j'aimerais savoir qu'elle type de cage vous pouvez me metttre des photos svp si ma cage d'hamster pourez convenir ou pas mâles ou femelles et combien qu'elle type de nouriture de vie ect les accesoires pour la cage bref renseignez moi svp merci ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon comment trouves tu les prénoms d'après toi ils sont bien ?

Utilisateur anonyme

sinon en prenoms mâles j'ai Nougat Pépito et Bounthy mais je ne suis pas encore sure =S

Utilisateur anonyme

ou Pepsi

Utilisateur anonyme

j aime beaucoup les prenoms que tu a trouvé

Utilisateur anonyme

Merci ^^