Avez-vous d'autres idées à me proposer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai l’intention d'avoir des gerbilles dans peu de temps,et comme certaines personnes l'on déjà vu, je vais leur "faire" ou plutôt dire agrandir leur cage comme ceci :

J'ai fait du mieux que j'ai pu pour pouvoir vous faire un petit aperçu... :s (si vous ne comprenez pas trop le système n'hésitez pas a demander, il n'y a vraiment aucun soucis pour vous donner des détailles sur des petites choses pas très comprise ou vous pouvez aussi me demander comment j'ai l’intention de le faire : je parle pour les intéressée)

J'aimerais savoir si vous avez d'autre idées pour agrandir encore plus la cage?

Sachant que ma mamie a un grenier, je peux certainement y trouver de tout :D, d’ailleurs l'aquarium vient de là :) : tout ça pour vous dire que même si vous doutiez si j'ai la chose ou pas, proposez votre/vos idée(s) je suis GRANDE preneuse :)

Merci beaucoup d'avoir lu, j'attends avec impatience vos réponses :) 👋

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention au tuyaux! C'est dangeureux, il faut qu'il soit le plus petit (court) possible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toller- d'accord, il y pas de problème :)

Fidgi-Lilou- Ouai tu as raison pour le tube j'y penserais, et pour les bisous et câlins, ils/elles vont en avoir mare tellement ils/elles vont en avoir :P

Sinon, des idées pour agrandir la cage?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mince...... Comment je fais ?

Il existe pas des gros tuyaux ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai un chat un peu fofolle comme tu peut le voir sur son compte XD Donc je préfère une cage tu vois et j'ai besoin d'un moyen pour relier les deux mais je ne sais pas quoi prendre du coup... Il existe des Gros tuyaux pour pas qu'ils/elles se coincent dedans?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si je prend des pond, ils peuvent tomber nan ?

Les rouleaux papier toilette ça revient pas au même que le tuyaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pas trop... comment je vais pouvoir faire? C'est pour relier deux cage pas pour mettre dans la cage. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fidji mon idole!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment je fais ? Tu as pas une photo?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok pas grave ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre ceci dans une des deux cages pour le bain de sable.

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/soins_rongeurs/sable_chinchilla/152459

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?