Au revoir Pistache, ma petite Gerbille ♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

celle qui nous a quittée c est celle de gauche, la mienne........c est tout simplement HORRIBLE!!!V

j arrive le matin pour leur donner a manger....et pistache etait mal en point...on l a isolé...........et l aprem il etait encore vivants, que sont coeur sans doute parcequ il etait froid.......♥♥♥et il est mort 5min apres...tu m a attendu....merci♥♥maintenant t es sous terre...

ma je t aime toujour autant....voir plus☺♥♥♥♥♥♥♥♥3ans seulement....flocon est tout seul maintenant.....

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée !

R.I.P Pistache !

Tu nous manque tans !

Courage

Utilisateur anonyme

Pistache,

Petite gerbille de 3 ans,

Nous a quittée,

En laissant un grand vide derrière elle.

Mais maintenant elle est au paradis,

Elle ne souffrira plus.

Même si elle n'est plus là,

Elle restera toujours dans nos coeurs.

Repose en paix petite gerbille.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!!!!!!:)

Utilisateur anonyme

de rien pour avant Caline !!

Utilisateur anonyme

Caline,

Je te serre très fort dans mes bras et t'envoie pleins de calins de la part de mes animaux, je te conseille de pas laisser ton autre gerbille tout seule elle risque de déprimée. Cela me mets toujours les larmes aux yeux quand il y a un décès sur ce site , je suis tellement sensible aux animaux et quand j'étais plus jeune on me disait cela te passera avec l'age et je vais sur mes 46 ans et bien non je suis toujours aussi sensible voir encore plus sensible aux animaux, '(faut dire qu'ils m'apportent 1000000 fois plus d'amour sincère que les humains) au point que hier quand j'ai vu deux escargeots sur la route en plein soleil je l'ai est mis dans un jardin à l'ombre mdrrr pourtant j'aime pas trop les rampants loll. Bon courage à toi Caline et milles bisous à Flocon.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci infiniment Laurence!!

Flocon n a pas l air de souffrir!! Mais bon, j essaye qu il s occupe!!

Utilisateur anonyme

ma chérie soit forte ....

Utilisateur anonyme

ouais!!!

Utilisateur anonyme

En tout cas , je vous embrasse tous affectueusement , car vous avais été vraiment très gentils pendant cette période difficile !! Maintenant je vais mieux et j essaye de ne pas y penser profondément ...... flocon va bien , et est toujours aussi actif!!!! =P