aquarium, pour gerbille?

Utilisateur anonyme

penser vous qu'un aquarium serai bien pour deux gerbille ?

il est très grands:

longueur:62cm

largeur:33cm

hauteur:35cm

je leur rajouterais plein de jeux et je mettrai un grillage sur le dessus!

Pensez vous quel seront bien ou sinon nous avons une grande cage a lapin d'a peu près 1m de longueur sur 50cm de hauteur

quel cage est la mieux ou faut-il en acheter une autre?

(si oui expliquer moi vos raison)

9 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense que ton aquarium transformé en terrarium peux faire l'affaire mais dans la cage à lapin l'espace entre chaque barreau est trop grand et elle pourrait passer donc non

Utilisateur anonyme

ok,alors je faire sa!

(je voulais être sur pour pas faire de bêtise!!!!!!)

Utilisateur anonyme

attention par contre ne la place pas près d'une fenêtre (ou d'un radiateur)sinon ça vas faire "effet de serre" et elles vont avoir trop chaud

Utilisateur anonyme

je vais la placer ver mon lit mezzanine c'est entre une armoire et mon lit et c'est a 4m du radiateur

sa va? mais pas du tout vers une fenêtre (elle est a l'opposé de mon lit loin de la cage!!!!!!!!)

Utilisateur anonyme

oui je pense

Utilisateur anonyme

oui et comme j'ai dit sur d'autres post, penses à bien ventiler la cage car sinon l'air lourd en CO2 va rester au fond de l'aquarium et les asphyxier l'idéal serait de percer des trous dans le verre de l'aquarium mais c'est un risque que de percer car on peut casser le verre, je l'ai déconseillé à quelqu'un car il demandait ça pour ses octodons (ils crapahutent donc très mauvais pour eux un truc en verre) mais il me semble pas que les gerbilles escaladent, elles creusent surtout des tunnels non?

Utilisateur anonyme

oui elles adorent creuser car dans la nature elle vive dans des galeries!

Utilisateur anonyme

oui donc ça peut le faire alors, à condition de bien ventiler l'affaire

Utilisateur anonyme

je peux pas faire de trous ou alors j'enlève les plaques qui sont dans la largeur et je met du grillage

Vous pensez que sa peut se faire?