Aidez moi svp,je voulais rattraper la gerbille et je l'ai écrasée

Ptitemarie

En voulant attraper la gerbille, j'ai écrasée sa tête (pas de tout mon poids) avec mon pieds et quand je l'ai laissée marcher pour voir comment elle allait , elle ne marchais pas droit elle était sonnée , elle marchait comme si elle était soul . Ensuite j'ai senti que son centre était mou et je l'ai remise dans sa cage , elle s'est toute de suite allongée en fermant le yeux, j'ai crue qu'elle mourrais 😢😢

Ensuite elle recommencais a marcher et je lui parlait et la prenais dans mes mains , elle réagissait normalement et elle était un peu molle ( pas très active) et quand je la remettrait dans sa cage elle se rallongait en fermant les yeux, j'ai peur qu'elle est eu quelque chose au cerveau, Mais je n'ai pas les moyens de payer le vétérinaire , je ne sais pas quoi faire 😢😢😢 aidez moi svp!

15 réponses
Gabyn

Comment savez-vous qu'elle est en pleine forme ? Comme vous dites vous l'avez quand même écrasé elle a peut-être une hémorragie interne ça ne se voit pas. Ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas qu'elle n'a pas mal. Et au lieu de la laisser agoniser et de perdre votre temps sur des forums car nous ne sommes pas véto et quand bien même on ne fait pas de diagnostic à distance, apportez donc cette pauvre bête à un dispensaire ou une assoc avec un cabinet vétérinaire

Utilisateur anonyme

En pleine forme ?..

Si elle ne réagit plus aux bruits c'est qu'il y a souci!

Utilisateur anonyme

Et puis désolé mais si mon animal auquel je tiens est gravement blessé (par ma faute en +) , ben je ferai tout pour l'emmener au véto, quitte à pas manger le lendemain ou m'acheter des clopes

Tania28700

On peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Il y a malheureusement fort à craindre que les nouvelles ne soient pas bonnes...