aider moi mes gerbille me rend folle

Utilisateur anonyme

bonjour vous savais aidez svp

je fait me taper la tète au mur mes gerbille gratte sur la paroi de leur cage et mort les barreau

il parer que ses parseque il s ennuie mes je les sors tous les jours

et la je cest plus quoi faire avec heu pour qui s arrete

et tous se que je mes dans leur cage il le detrui et leur cage et petit alor je ses pas metre grand chose

je veux juste que vous m aider et aussi jai le souci ses que il mort les vetement et il se laisse pas attraper

et quand je les sort ses dans le divan et il fond sur la table du salon ses tous car je ses pas comment leur faire un parc faire maison pour mon mal et ma femmelle

sans qui se bate et qui fon des bebe

merci de m aider

13 réponses
Winnie2099

Bonjour, J’ai deux gerbilles flash et bouboule Bouboule et un petit gris qui mange tout le temps et flash un vrai rongeur. Le problème c’est qu’apres chaque sortie ils rongent les barreaux de leur cage surtout flash et il commence à se dégarnir au dessus du nez à cause des barreaux (enfin j’espere Que c’est à cause de ça) cependant ils ne manquent de rien (nourriture, terre à bain, grande cage, de quoi ronger, 15cm de litière, à manger et de l’eau) je ne sais plus quoi faire pour que flash ronge moins les barreaux et laisse ses poils repousser et pourquoi ils veulent jamais rester dans leur cage une fois qu’on les sort voilà si vous avez une solution je vous remercie d’avance

Fangerbille32

salut à tous je suis nouveau je voulais vous demader si c'etait normal que mes gerbilles femmelles de trois mois garttent les parois du terrarium (je l'ai est eu il ya deux jours) 😲

Kimouche

Il ont simplement pas assez de trucs a gruger, les gerbilles on besoin de gruger plus que les hamsters. Essaie de leurs donner des bouts de bois (faire attention si tu prend les bouts de bois dehors a cause des pesticides) toujours moi je leurs donne des fin de rouleau de papier toilettes, mais attention, il faut les surveiller pour pas qui ej mange, les miennes font leurs nids avec donc aucun soucis.

Du foin peut être aussi en option 😌