Adopter une gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai adopter deux gerbilles car j'ai entendu qu'elles ne pouvaient pas vivre seules.

J'aimerai tout savoir sur elles sur l'alimentation, la cage, le comportement, le coût d'une gerbille, sexes...

Merci d'avance !

Charline

15 réponses
Meysaki

Je te conseille de te renseigner pour savoir comment faire et tentrainer à les différencier pour être sûr. Après je suppose qu'ils vont dire ce que c'est.... Après je te conseille de choisir au coup de cœur que ce soit mâle ou femelle :)

Utilisateur anonyme

Ok merci,

j'ai lu que les mâles etaient plus calmes que les femelles c'est pour ça :)

Meysaki

Ah ça ça dépend des individus, il y a des femelles calme et des mâles hyperactif x)

Utilisateur anonyme

Le foin est il indispensable pour une gerbille ?

Utilisateur anonyme

Oui