Adopter Gerbilles

Floriandu91

Bonjours je souhaiterais offrir des gerbilles à ma sœur 2 minimum 3 si possible car les 3 lui plaise esque c est possible il sont les 3 du même sexe mais pouvez vous me conseiller la taille idéale de leur environment ainsi que la litière idéale et si il fait des jouer les quelle merci ?

19 réponses
Floriandu91

Est pour les gerbille peut ton prendre du bois de dehors le passer 30 minute au four les brosser et remettre 30 minutes au four ou pas du tout

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Non, ce sont des cages qui font la taille d'une boîte à chaussures voir plus petit : d'où c'est adapté ?

De plus elles vivent à deux dedans donc c'est beaucoup de stress pour elles et ça peut très vite dégénérer.

Vous posez des questions concernant leur comportement, on vous dit qu'elles ont un comportement stéréotypé et ça ne vous vient même pas à l'esprit qu'elles sont mal dans leurs pattes à causes des conditions que vous leur donner.

Un hamster a besoin d'un habitat d'au moins 4000cm² de base, où ils peuvent courir, creuser des galeries etc... Et cela seul. Ainsi, en tant que personne responsable, vous devriez mettre l'argent dans deux habitats adaptés pour vos hamsters.

Je n'ai pas compris votre question pour le bois : du bois sous quelle forme ? Pourquoi ? De quelle espèce ?

Floriandu91

Une cage karat 100 pour chacun de mes robo c est bon ?

Floriandu91

Une cage karat 100 pour chacun de mes robo c est bon ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui c'est parfait, si vous avez le budget lancez-vous ! (ça convient aussi pour 2 gerbilles)

Sinon pour un budget plus serré y'a les vieux aqua - terra sur leboncoin ou la bin cage :

http://www.leshamsters.fr/habitat/bricolage-hamster-eldanar/construction-bin-cage-astral-hamster/

Ravie que vous vous souciez du bien de vos loulous, en espérant que vous allez bien franchir le pas :)

Floriandu91

Demain je prend un cage 80 karat pour chaque robo et une 100 pour 2 gerbille c est parfait ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui c'est très bien :)

Floriandu91

Ok nickel merci je reviens vers vous si probleme bonne journee

Floriandu91

Bonsoir que puis-je donnez à mes gerbilles pour eux bien faire les nid en matériaux car il ont que des la litière de chanvre actuellement ?