Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adopter GerbillesGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Est pour les gerbille peut ton prendre du bois de dehors le passer 30 minute au four les brosser et remettre 30 minutes au four ou pas du tout
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Est pour les gerbille peut ton prendre du bois de dehors le passer 30 minute au four les brosser et remettre 30 minutes au four ou pas du tout
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Non, ce sont des cages qui font la taille d'une boîte à chaussures voir plus petit : d'où c'est adapté ?
De plus elles vivent à deux dedans donc c'est beaucoup de stress pour elles et ça peut très vite dégénérer.
Vous posez des questions concernant leur comportement, on vous dit qu'elles ont un comportement stéréotypé et ça ne vous vient même pas à l'esprit qu'elles sont mal dans leurs pattes à causes des conditions que vous leur donner.

Un hamster a besoin d'un habitat d'au moins 4000cm² de base, où ils peuvent courir, creuser des galeries etc... Et cela seul. Ainsi, en tant que personne responsable, vous devriez mettre l'argent dans deux habitats adaptés pour vos hamsters.

Je n'ai pas compris votre question pour le bois : du bois sous quelle forme ? Pourquoi ? De quelle espèce ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Une cage karat 100 pour chacun de mes robo c est bon ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Une cage karat 100 pour chacun de mes robo c est bon ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui c'est parfait, si vous avez le budget lancez-vous ! (ça convient aussi pour 2 gerbilles)
Sinon pour un budget plus serré y'a les vieux aqua - terra sur leboncoin ou la bin cage :
http://www.leshamsters.fr/habitat/bricolage-hamster
-eldanar/construction-bin-cage-astral-hamster/

Ravie que vous vous souciez du bien de vos loulous, en espérant que vous allez bien franchir le pas :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Demain je prend un cage 80 karat pour chaque robo et une 100 pour 2 gerbille c est parfait ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui c'est très bien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ok nickel merci je reviens vers vous si probleme bonne journee
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir que puis-je donnez à mes gerbilles pour eux bien faire les nid en matériaux car il ont que des la litière de chanvre actuellement ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)