Adieu mon Katouille & question

Opaline71

bonjour,

voilà ma gerbille mâle Kitkat nous a quitté cette nuit :(

je m'y attendais car ça faisait 2 mois qu'il se dégradait de jours en jours, c'était un papy de 3 ans

voilà la dernière photo de mon katouille

j'aurais voulu savoir si vous aviez des élevages particuliers de gerbilles à me conseiller ?

région Saône et Loire de préférence

je ne compte pas en reprendre dans l'immédiat la perte de mon loulou est trop récente mais je voudrais me renseigner déjà

merci d'avance

9 réponses
_unx_follx_

Désolée pour toi..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

effectivement on ne tourne pas la page, jamais !

un animal a été là, a partagé notre vie pendant quelques années, on l'a aimé et même si il nous quitte jamais on ne l’oubliera

tout comme il est vrai qu'en prendre un autre ça n'est pas remplacé l'animal qui est parti

il a rejoint son frère au paradis des gerbilles....

Utilisateur anonyme

repose en paix Kitkat 😳

Utilisateur anonyme

Bonsoir Opaline 71. je suis d accord avec vous. chaque être vivant est unique et irremplacable.

Opaline71

merci Goldorak c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

bonne chance pour surmonter cette épreuve !

Utilisateur anonyme

Au revoir Kitkat..

Je connais des elevages si besoin

Utilisateur anonyme

La perte d'un animal, c'est toujours une épreuve....

Bonne chance a toi !🤧

Utilisateur anonyme

Il était tellement mignon ...je suis désolée. C'est dur, mais pas insurmontable. Bon courage pour surmonter cette perte.