Urgent s'il vous plait ! Mon furet !

Julie58

Bonjour ,

Voilà je perd pas de temps je vais à l'essentiel.

Lors de sa promenade, mon furet c'est cacher dans une couverture au sol, il dormait, sauf que moi je l'avais pas vu et j'ai accidentellement marcher sur la couverture, il était dedans.

Il a pas pleurer, rien il s'est lever, je l'es vite mis dans sa cage. Depuis il fait que dormir, je l'ai poser par terre, il cour pas comme d’habitude... Je l'ai palper, il n'a pas broncher, il a manger entre temps, il s'étire, respire normalement. Bref juste qu'il est pas actif.

Je m'inquiète très vite mais je l'ai depuis un petit peu plus d'une semaine et je tient énormément à lui et j'ai peur de lui avoir fait mal 🥱

là j'ai tellement peur que je tremble c'est horrible.

S'il vous plait. Es ce qu'il est juste fatigué de sa longue promenade de ce matin et qu'il veux mieu que j'attendent ce soir et que je panique très vite, ou es possible que je lui est fait mal sachant qu'il se plaint pas, ni rien ...

Merci je suis très mal :'(

13 réponses
Julie58

La même, au moindre bruit, la nuit je me lève voir si il respire bien ou si il est toujours vivant ou autre ... Je panique extrêmement vite pour mes animaux.

Utilisateur anonyme

De rien

Julie58

Oui je préfère allez au vétérinaire ou m'inquiétée pour rien que rien faire si c'est grave...