un petit furet

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'ai toujours rêver d'avoir un furet mais à chaque fois ont me disais que ça pue , que ça tue les lapins et que c'est méchant ..... mais moi je ne le crois pas, j'en est vue que dans les animalerie donc je peut pas dire comment c'est mes en tout cas je c'est que c'est mignon à vue d’œil :-p j'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui en ont un ou une , je n'en est jamais eu es-que vous pouvez me parler de vos furet si'il vous plait ( mettre des photo si vous voulez ^^ ) me donner des conseils a ne pas raté si j'en est un ou autres je n’en est pas parler a mes parents donc je ne vais pas en avoir maintenant mais si un jour j'en est un au moins je saurait :-) voilà

58 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et oui Charlotte, je vois que tu es assez susceptible.

Et franchement, parler d'immaturité à P'titefleur... tu fais fort ! xD

Utilisateur anonyme

niaise c'est pas une insulte, ça veut dire que tu te rends pas toujours compte de tes actes quoi ...

Utilisateur anonyme

parfait pour toi mon cher Ioang, pas tout le monde qui a une patience d'ange ;)!

Utilisateur anonyme

je c'est que niaise n'est pas une insulte mais avoue que c'est pas vraiment gentil non plus .

Utilisateur anonyme

''Je suis deux ans plus jeune que toi et j'arrive à ne pas troubler!''

Oups, ma phrase n'est pas précise. J'aurais dû écrire: ''Je suis deux ans plus jeune que toi et j'arrive à ne pas troubler contrairement à toi.''

*sort du sujet avec une petite danse*

Utilisateur anonyme

il n'y a que la vérité qui blesse maanou (pas méchamment) =)

Utilisateur anonyme

juste une dernière question savez vous comment on quitte wamiz ?

Utilisateur anonyme

pour la cage, j'aime bien celle-là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_entre_80_cm_et_1_m/131685 .

Utilisateur anonyme

oh oui elle est super !

Utilisateur anonyme

tu clique sur le lien "contactez-nous" en bas à droite, puis tu fais ton message.

tu veux quitter wamiz ? pârce que nos remarques t'on blessé ?

ps : je t'ai envoyé un MP