un petit furet

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'ai toujours rêver d'avoir un furet mais à chaque fois ont me disais que ça pue , que ça tue les lapins et que c'est méchant ..... mais moi je ne le crois pas, j'en est vue que dans les animalerie donc je peut pas dire comment c'est mes en tout cas je c'est que c'est mignon à vue d’œil :-p j'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui en ont un ou une , je n'en est jamais eu es-que vous pouvez me parler de vos furet si'il vous plait ( mettre des photo si vous voulez ^^ ) me donner des conseils a ne pas raté si j'en est un ou autres je n’en est pas parler a mes parents donc je ne vais pas en avoir maintenant mais si un jour j'en est un au moins je saurait :-) voilà

58 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bien dit TAP !

Utilisateur anonyme

bon par contre "mélie maanou a précisé qu'elle n'en aura pas pour l'instant, donc je pense pas avant un bout de temps =)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Haha c'est vrai P'titefleur !

P'titefleur

Ta mère ne veut déjà plus de lapins.....c'est ce que tu disais sur un post....et tu veux lui imposer un furet.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est vrai TAP !

Utilisateur anonyme

TAP: Pas nécessairement une peste, mais un trouble-fête.

Utilisateur anonyme

ha et je pense que je vais vous le repeter 40000000000000000000000 fois car je pense que vous ne le comprener pas ma chatte a mis bas s'un seule chaton c'est ma vie c'est mon choix si ça ne vous plait pas c'est votre probleme 'en est marre j'ai limpression d'etre bannie de wamiz avec vous ! ma gerbille est aller chez le véto si vous ne me croyer ps c'est votre probleme mais ne venez pas me faire des reporche alors que vous ne me connaissais pas vous inssinué que je ne m'y connais pas en animaux alors si ça vous fait plaisir ok et la vous croyer que je fait quoi ? je me renseigne voila vous dites venez chez moi ont vera tatati tatatata mais alors vous venez chez moi , vous venez voir aussi ont véra ...

Utilisateur anonyme

donc maanou que veux-tu savoir réellement sur les furets ?

mais sache qu'avant de demander conseil sur ces bêbêtes, demander conseils sur les animaux que tu as ne serait pas une mauvaise idée .

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDD

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets : je voulais savoir si c'était mieux mâle ou femelle ou les deux , et où il faut que je l'achter , et pour la cage quelle dimansion ?