un petit furet

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'ai toujours rêver d'avoir un furet mais à chaque fois ont me disais que ça pue , que ça tue les lapins et que c'est méchant ..... mais moi je ne le crois pas, j'en est vue que dans les animalerie donc je peut pas dire comment c'est mes en tout cas je c'est que c'est mignon à vue d’œil :-p j'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui en ont un ou une , je n'en est jamais eu es-que vous pouvez me parler de vos furet si'il vous plait ( mettre des photo si vous voulez ^^ ) me donner des conseils a ne pas raté si j'en est un ou autres je n’en est pas parler a mes parents donc je ne vais pas en avoir maintenant mais si un jour j'en est un au moins je saurait :-) voilà

58 réponses
P'titefleur

C'est quoi...ce post ????

Tu as une minette qui soit disant est en train de mettre bas.....

Tu as une gerbille et on ne sait pas trop si tu as été chez le véto....

et maintenant tu "rêves" d'avoir un furet.....

occupe toi plutôt des animaux que tu as.....au lieu d'avoir les yeux plus grand que le ventre....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

+10000000000000 P'titefleur !!

Occupe-toi d'abord de tes animaux, au lieu de penser à en avoir d'autres !

Utilisateur anonyme

+ 6 mille octilliards Amélie et P'titefleur.

Colombe

moi je vais essayé de le trouver ta balle p'titefleur! car j'en cherche une justement!!! vous allez bien!

P'titefleur

Non...il y en a marre des pots pipi/caca de troll qui sont incapables de s'occuper de leurs animaux.....et qui viennent sur ce forum juste pour faire parler d'eux car ils s'ennuient....ou qu'ils s'inventent une vie entourée d'animaux !!!

Utilisateur anonyme

ça veut dire que en gros je ne peut plus rien faire sur wamiz sans être agresser c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Un lapin sort minimum 7 heures par jour. et tu ne le surveille pas? même si il est dans un enclos, on saoit jamais, un oiseau de proie qui passe par là ou une belette qui se faufille et va croquer ton petit chéri de tigrou ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, Maanou mais ta chatte va mettre bas !! Une portée c'est beaucoup de temps ! Tu n'aurais pas assez de temps pour t'occuper d'un furet.

P'titefleur

Et toi avec tes 9 animaux...et tous tes conseils à la noix......mmmmmdr

Utilisateur anonyme

maanou : tu veux savoir quoi particulièrement sur les furets ?

déjà, il faut s'investir entièrement dedans, ne pas acheté en animalerie, avoir TOUJOURS de l'argent de coté en cas de pépin, toujours s'en occuper, au moindre doute : véto.