Un furet dans 2 maisons différentes ?

Rosaliehrs

Bonjour, je n’ai jamais eu de furet et j’aimerais en prendre 1 mais j’ai 18 ans et j’ai une garde alternée entre mes deux parents. J’aimerais m’en occuper pleinement et l’avoir avec moi toutes les semaines ( en tout cas le temps de trouver un appartement). Est ce mauvais pour le furet d’avoir 1 cage dans les 2 maisons et de le changer d’endroit chaque semaines ? Merci beaucoup.

2 réponses
Lena2809

Non aucun problème pour un furet tant qu'il est avec son maitre tout va bien et que c'est sécurisé bien sur pour les 4 h de sortie mini :) ghismo mon premier loulou que j'ai eu j'était étudiante et je rentrais tout les week end donc il stagnait entre mon appartement et la maison des parents et jamais aucun problème :)

Rosaliehrs

Merci beaucoup c’est une bonne nouvelle ! :)