Un fufu ? <3

Utilisateur anonyme

me voila de retour ^^

Alors tout est dans le titre :p grace a Zanaya je me rend compte que le furet a l'air d'etre un animal vraiment passionant

Depuis longtemps je suis passioné par ce magnifique animal mais le fait de leur donner des proies me bolque vraiment :/

Or, j'ai appris qu'on pouvait les nourrir de croquettes alors je suis trop contente ^^ Je me suis donc bien renseigné, littiere,cage, nourriture; etc ;)

mais j'ai encore quelques questions :)

-Sachant que je part a 7h et rentre a 18h lundi mardi jeudi et vendredi, pensez vous que je pourrais lui accorder un bon temps de sortie ?

-un ou plusieurs?

pourrais-je laisser la cage dans ma chambre ou non? car il parait que les furets ont une sacre odeur ^^

d'autres questions me viendront peut etre plus tard en attendant merci ;)

*Je tiens juste a preciser que je me renseigne vraiment pour l'instant, mes parents ne savent pas encore et je ne sais pas si il diront oui (d'ou la question de le prendre dans ma chambre pour pas qu'il s'en occupe trop) mais quoi qu'il arrive, s'il disent non, ces informations ne sont pas perdu car j'aurais mon appart dans quelques annees pour mes etudes et j'aurais un jour mon fufu 3

Kiss et merci d'avoir lu mon roman ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

merci bcp zanaya ;) malheureusement si je peut pas les laisser dans ma chambre je pense devoir attendre mon ptit chez moi x) une mezzanine est en travaux chez moi donc peut-etre que lorsque cette piece ouverte a l'etage sera fini je reussirez a negocier :') en attendant je continue de m'occuper de pepite et harry pour prouvez a mes parents que je suis responsable ^^ a et encore a propos de sa .. d'avoir 15 ans je peut en avoir un tu pense ? je pense pas que l'age change bcp mais il y a des animaux qui ont besoin de fermete ou autres donc je demande (jaurais 15 ans le premier novembre j'ai hate ^^)

Utilisateur anonyme

jaurais pas peur pour cela tkt ;) je me suis fait mordre a la tete par un chien (mes cheveux ont fahi ne jamais repousser x) ) mais jai pas peur des chiens :) et merci pour le compliment :')si mes parents disent non.. courage y faudra que j'attende trois ans environ ^^

Utilisateur anonyme

je pense ^^ sa va passez vite et je saurais encore plus l'apprecier :p

Utilisateur anonyme

Au fait juste un truck fait attention car les furet son sujet au cancer et les croquette pourrait leur provoquer un cancer de la moile epiniere ou d'autre chose mais en tout cas c'est nuisible a sa santé! prend en soin

Utilisateur anonyme

ah merci de m'avoir repris car du coup j'etait figer sur les croquettes qui sont pas bien et tout mais merci mtn je le sait🙂

Utilisateur anonyme

tu peux nous dire ou nous montrer ta futur cage pour ton futur fufu?

jaime trop voir cage surtout les cages de furet car ce sont les plus grandes!