Symptômes inquiétant furet

Gameuse127

Bonjour ! J’ecris ce message afin de recevoir de l’aide,furet malade?: - Elle a des démangeaisons... - Une croûte est apparut... - Elle vomit - Elle à des plaque rouge sur la peau...

J’ai mit les problèmes que j’ai pu rencontrer avec mon furet, s’îl vous plaît quelqu’un pourrait me renseigné face à ces symptômes

Cordialement !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un vétérinaire . Un animal malade ne doit pas être source de consultation forum mais bien d'un professionnel veto nac pour bien faire . Le temps que vous perdez ici c'est du temps en moins pour soigner votre furet

Lena2809

un furet qui vomit doit rapidement voir un vétérinaire