Site web sur thèse vétérinaire alimentation du furet

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Les résultats du sondage auquel vous avez peut-être participé seront disponibles très prochainement sur le site (se renre dans la rubrique "FORUM" puis "infos sur la thèse") :

https://amassonneau.wixsite.com/these-veto-furet

C'est un tout nouveau site web dédié à la thèse vétérinaire sur l'alimentation du furet. Pour ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parler, ma thèse consiste en la création d'un guide pratique sur l'alimentation des furets à destination du grand public. je vous laisse aller sur le site pour plus d'informations.

Vous pourrez y retrouver les différentes avancées, des extraits de la thèse et participer à des CONCOURS PHOTOS. Les gagnants verront la bouille de leur fufu dans le guide et gagneront un exemplaire de l'E-BOOK !

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du site pour ne rater aucune info.

J'espère que le guide sera à la hauteur de vos attentes, j'y travaille !

à bientôt !

Auriane

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vous parlez du Raw Feeding dans votre site ?

Lena2809

je vait tenter de faire des photos quand ils mangent mais proie c'est un peut compliqué car ils ont horreur de se sentir observé ils préfèrent se caché mais barf a la limite