S.O.S. ANIMAUX À ADOPTER

Chr192

Christophe Castaner ✔ @CCastaner · 7h Nos animaux de compagnie ne doivent pas être des « victimes collatérales » du #COVID19 : alerté par la SPA sur les risques de saturation de ses locaux, le Gouvernement accorde à partir de jeudi une tolérance concernant les déplacements pour l’adoption d’animaux en refuge.

Bonjour à tous,

Incroyable que le gouvernement est attendu aussi longtemps pour autoriser les déplacements pour adorer les animaux.

Le Président de la SPA criait au secours pour les animaux qui s’accumulent dans les refuges, dont beaucoup devront être euthanasiés si les adoptions ne reprennent pas rapidement.

De plus, les refuges sont aux abois financièrement pour subvenir aux besoins des animaux.

Côté refuge de furets, il y en 50 qui attendent, à retrouver sur le site Seconde Chance

Moi j’espère pouvoir enfin pouvoir me déplacer pour l’achat de mes 2 furettes à un particulier. J’espère que tacitement, les achats aux éleveurs seront tolérés aussi...

1 réponse
Chr192

Demain le D Day, on peut aller adopter en refuge SPA, avec une attestation de leur part.

Mais quid des autres animaux, si on va dans une refuge pour furets ?

Et le refuge vend les animaux, alors pourquoi ne pas étendre aux autres ventes faits par les particuliers ou les éleveurs ?

Demain, je pars de bonne heure, 200 kms pour aller chez un éleveur acheter 3 jeunes mâles de 2019, ça va être chaud pour esquiver la verbalisation... puis après pour s'occuper de ces gros chieurs survoltés mdrrr