Recherche personne avec des furets dans le 83

Utilisateur anonyme

bonjours je suis nouvelle sur wamiz et j'aimerai savoir si il y avait dès personne avec des furets dans le var car jai un furet mais celui ci est seul alors j'aimerai lui faire rencontrer des furets et moi d'autre papa et maman fufu. Merci de vos réponse

1 réponse
Lena2809

Bonjour la rencontre entre furet est très déconseillé pas a cause des vaccin ou quoi mais pour les même raison qu'une quarantaine est vivement conseillé a l'arrivé d'un nouveau :/