Questions sur les soins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je compte adopter un furet et je voudrais le soigner au mieux.

En cherchant sur internet, j'ai vu plusieurs annonces de particuliers qui vendent des furetons mais ceux-ci n'ont pas encore été vaccinés. (Sachant que les prix des furetons sont forcément beaucoup plus attractif).

C'est pour cela que j'aimerais savoir quels sont les différents examen à apporter : tatouages, puces, vaccins, stérilisations et aussi le prix de chaque interventions.

Merci pour vos réponses.