Promenade des furets

Chr192

Bonjour à tous,

matos et technique de promenade

Sur ce harnais, facile à mettre, mais sur 5 achetés, 4 fois j’ai perdu la partie mâle du clips, et en plus, ils arrivent quelquefois à s’en défaire, surtout mon gros très puissant

Celui à lainières est très pénible à mettre, car il n’y a pas d’œillets, il faut trouer la lanière avec la pointe.

Les loulous ne se laissent pas faire, je n’ai qu’une taille forcément trop petite pour le gros, donc galère..,

Bref quel matos pour vous, rapide à mettre ou pas, sécure ou pas ?

Par ailleurs, le gros Black détale souvent, sinon le Cannelle part quelquefois au pas de course, et le Silver va doucement à son rythme... quelle est votre technique ?

J’ai envie de prendre des pics avec un maillet, pour bloquer l’un ou l’autre, car à trois en liberté même le long du mur limitrophe avec espaces verts de ma résidence, ce n’est pas vraiment gérable tout seul...

3 réponses
Lena2809

J'ai eu ses harnais je les trouve nul de chez nul les furets sa barrais en 10 seconde chrono j'ai des harnais dodo and co avec leur nom dessus car je voulais que sa fasse office de souvenir aussi mais je te conseil les harnais en 8 tu peut même le faire toi même sa ne coûte pas grand chose et c'est se qui s'adapte le mieux ;)

Chr192

J’ai trouvé le harnais idoine car les 2 modèles pas chers achetés sont défaillants De plus les modèles en 8 confectionnés facilement ne me conviennent pas, car le cou est tiré en arrière et les pattes en avant Celui de Zooplus, 18€ en L pour les beaux mâles, 11€ de M pour mon petit mâle conviennent parfaitement J’ai repris les clochettes et les laisses élastiques égal très pratiques du modèle à scratch, et le tout est parfait

Chr192