Prix de l’huile de saumon

Chr192

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours sur le forum et 2ème question :

J’ai acheté de l’huile de saumon sur les gros sites de vente bien connus pour les animaux, en 100ml ou 250ml, c’est du 50 à 80€ le litre...!!

Alors qu’on voit aussi sur d’autres sites, des bidons de 5 litres aux environs de 50€, soit 10€ le litre...

Est-ce que cette qualité est moindre alors que c’est indiqué 100% huile de saumon ?

Ne peut-on alors, s’unir à plusieurs propriétaires pour un achat groupé ?

Merci,

Christophe

4 réponses
Lena2809

L'huile de saumon d'élevage est de moindre qualité oui personnellement la seul que je trouve de très bonne qualité c'est grizzly que j'achete sur amazon car moins cher

Lena2809

si tu as des propriétaire dans ton coin tu peut en effet chercher pour faire une commande groupé mais après l'huile de saumon est a donné en petite quantité

Chr192

Merci, je profite encore de tes connaissances et de ta serviabilité.

Tu es aux proies, je crois.

Mais tu le mėlangerais au barf ou pas ?

N'est-ce pas incommodant pour les furets de mélanger une senteur de poisson dans de la viande ?

Que penses-tu de l'huile de morue, et plus étonnant pour moi, de l'huile de colza végétale souvent évoquée ?

Quelle quantité d'huile par période hivernale ou estivale selon male ou femelle, et sur quelle fréquence ?

Merci

Lena2809

Personnellement je donne de l'huile de saumon quand il refuse de manger par exemple pour les appaté :) je suis au proie et au barf et ils s'en fiche perso de mélange poisson viande ils adorent la truite . Si tu donne du poisson nul besoin de donne de l'huile sert toi en plutôt comme moi juste pour les appaté ou pour les soin :)