prénom mâle pour furet

Bonjour , alors voilà j aimerais un prénom pour furet qui est bien qui est bon ridicule , qui fais bien sur le carnet de santé et tout j avais pensé à ghismo mais aviez vous pas d autre idée à me proposer svp ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Une petite photo de votre furet serait pratique pour vous donnez des idées de prénom suivant son apparence ;)

Heloise 92

http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur/top-nom/furet?gender=male

Va ici il y en a plein !👏

Heloise 92

et aussi : .com (si tu connais la pub ça peut être marrant)😁

Utilisateur anonyme

Grizou, Happy, Teemo, Gray, Plume, Wisdom, Dream, Granit, Isidore, Icare, Sim...

Lena2809

ghismo c'est comme mon bébé lol cest assez courant chez les furzt mais ecrit gizmo souvent lol de quelle couleur va til être. Pour mon dernier furet javait hésiter avec crunch j'aime bien aussi

Mon furet seras de couleur zibeline

Utilisateur anonyme

Pépin , Chamallow , Tagada , Snow , Neige , Flocon , Givre , Hiver , Printemps , été , automne , noisette , summer , Haribo , Dragibus , Youpi , Futé , Coco , Pommy

Lena2809

et ben alors si tu l'appel ghismo sa sera un ghismo comme mon ghismo lol sinon si tu as un film que tu aime particulièrement livre ou série ou autre tu peut t'en inspiré :)