précision sur les furets

Plope

Bonjour !

Je me suis intéressée à ce petit animal grâce au frère de mon chéri, qui rêve d'en avoir un.

Par curiosité j'ai quelques questions (qui vont sûrement vous paraître simples) mais je n'y connais rien donc merci de m'éclairer sur cet animal dont j'ignore presque tout :)

Dans une animalerie un vendeur m'a dit que ça ne sentait pas si mauvais que ce qu'on peut en dire, a-t-il raison ?

Il m'a aussi dit qu'il pouvait vivre sans cage si on sécurisait la chambre, mais j'ai des doutes, il ne détruirait pas tout ?

Il m'a également dit que c'était un animal qui aimait jouer, presque comme un chien, qui rapporte la balle et à qui on peut apprendre des tours, c'est vrai ?

Merci d'avance à ceux qui satisferont ma curiosité :)

" Mes animaux sont ma famille "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je te dis " je constat juste " ce n’était pas seulement par rapport au forum mais aussi aux réponses posté sur ce forum aux quelles je t'ai répondu . " je sais ce que je dis quand je parle de furets" c'est ta propre phrase donc j'en déduit que si aucun forum te convient c'est PEUT ETRE parce que tu pense tout savoir mieux que les autres.

Bref on s’éloigne du sujet principal de ce post donc si tu le souhaite on poursuivra cette conversation en MP

Utilisateur anonyme

je te dis juste pourquoi j'ai dis ça j'ai dis ça par rapport au forum furet mania et pour cette phrase. ça se regroupe donc je te donne les éléments. oui tu connais les furets mais dans cette phrase en gros tu dis que tu connais les furets et que donc ce que je dis est faux donc que tu c'est tout mieux que les autres.