Petits problèmes avec mon furet ...

Julie58

Bonjour à tous,

Alors voilà, ça y es ! Sweet a eu son rappel de vaccin et tout est en ordre. Il se porte bien mais en revanche, fait BEAUCOUP de bêtises !

Il renverse ma poubelle, il commence à comprendre qu'il n'as pas le droit.

Il tente de détruire mes photos de classes... Il commence aussi a comprendre que c'est interdit...

Pipi Caca partout dans ma chambre... la, la grosse galère pour lui apprendre ... Il a 3 litières, une dans sa cage et les deux autres dans ma chambre, j'ai enlever la plus petite car, elle était trop petite :p

Bon pour ça, je pence que je m'en sortirai pas mais le gros problème est ...

QU'IL FAIT DU BRUIT ! Dès que je le rentre dans sa cage, il se met a gratter de toutes ces forces ! J'arrive pas à dormir, je n'arrive pas a faire mes devoirs, si je le lâche, encore ça va mais dès qu'il est fermé il fait se bruit, ça devient insupportable et cela m’énerve assez, comment lui faire comprendre qu'il doit arrêter, que c'est pas en faisant ça qu'il va sortir ?

Je précise que j'aime mon petit Sweet et que je regrette pas son adoption.

10 réponses
Utilisateur anonyme

des qu'il arrette de gratter récompense le

Julie58

Il risque de penser que je le récompense d'avoir gratter non ? Enfin merci de ta réponse :)

Utilisateur anonyme

C'est simplement qu'il s'ennuie dans sa cage ... Il ne sait pas quoi faire, plus un petit peu " d'instinct " et hop, il creuse ...

Julie58

Oui je pence que c'est cela, pourtant il sort minimum 5h par jours (sauf le vendredi ou je peut ne pas pas le sortir longtemps.) Mais j'aimerais lui faire comprendre que c'est désagréable pour l'entourage :)

Julie58

Merci de ta réponse.

Comme jouet ? il a un tunnel, des boulettes de papier, un rouleau de sopalin vide, des balles en a clochette et d'autre sans, des souris en tissus, des chaussettes,mes sacs de sport, il joue dans toutes mes chaussures, il peux passer derrière des meubles, il peux allez dans mon lit, sous mon lit, des bricoles qui me prends (par exemple, il s'éclate avec la nourriture de mes poissons alors tant qu'il ouvre pas je le laisse ^^) et puis il me prend plein de chose mais comme il risque rien je lui laisse (je vais pas tout lui interdire non plus XD

Julie58

Des bouchons en plastique ou en liège ? :)

Julie58

D'accord je vais faire ça :) merci

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour en tout cas il est bien mignon fait lui un bisou de ma part😉

Julie58

Oh :3 Merci beaucoup :)

Là il dort mais dès qu'il se réveil je lui fait de ta part :)

- Monsieur détruit ma moquette, y'a des restes regardais derrière mdrrr à force de gratter :p -

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oh en effet n c'est un coquin ce furet , sage quand il dort , profites en mdr 😉