Perdu Furette (77)

Utilisateur anonyme

Kelpie, un furette albinos a disparut le 18/10

Les recherches n'ont donné aucune piste.

Je met une annonce ici, si quelqu'un a une piste ou la retrouve.

Elle est pucée, non mordeuse mais assez craintive.

Elle a était perdu dans le secteur de Ozoir la férriére.

Il y a des affiches, les vétos sont prévenus ainsi que les voisins.

Sa maitresse est actuellement activement à sa recherche.

Si vous l'avez vu ramener la chez le vétérinaire qui pourra contacter sa maitresse .

12 réponses
Utilisateur anonyme

Elle à été aperçu le 2 novembre et attrapée mais hélas elle a mordu tellement fort celui qui l'avait attrapé qu'il la lâché ! Donc je pense qu'elle est toujours en vie il y à encore de l'espoir .

J'espère tellement que sa maitresse va la retrouver.

Je vous tiens au courant ok ;)

Utilisateur anonyme

je pense comme clair si elle est craintive elle risque de ne pas rechercher la presence des hommes.

Mais bonne chance. Elle superbe j'espere quand meme que vous allez la retrouver car elle ne survivra pas dans la nature

Utilisateur anonyme

Idée mets sur les affiche qu'il faut un gant pour l'attraper comme la prochaine fois ce sera la bonne

Utilisateur anonyme

@Onipasse78 J'ai transmis ton conseil à la maitresse ;)

Utilisateur anonyme

J espere que ca va aider la petite coquine a retrouver ses maitres

Utilisateur anonyme

UP

Je croise les doigts sa maitresse est actuellement en train de la chercher dehors .

@Onipasse je l'espère aussi ...

Utilisateur anonyme

Elle a été aperçu ce matin,quelqu’un est actuellement dehors à sa recherche !

Utilisateur anonyme

j espere vraiment que vous aller la retrouver

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi merci Déborah de ton soutien je l'envoie à sa maitresse.

Utilisateur anonyme

alors vous l'avez retrouvée