Parlons furet :-)

Utilisateur anonyme

J'ai un furet femelle adorable de 4 ans.

Elle est joueuse et coquine.

Ne mord pas et ne sent pas trop, du fait que je lave ses doudous et ses dodos souvent.

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une furet mâle qui va sur ses 3 mois le 25 juin .

Il a toutes les qualités qui puissent exister et dont un maître peut rêver :)

Si ce n'est qu'il mord de temps à autre mais il est vite au courant qu'il ne faut pas goûter les doigts.

Il est joueur, mâlin comme tout.

VOILA pour la petite présentation, photo qui suit dans pas longtemps !!!

Utilisateur anonyme

excusez-moi pas " une furet " mais * un furet ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 2 furet ^^

Fripon qui va sur ses 2 ans en août, assez calme, doux avec les enfants, dort et mange beaucoup mais dès qu'il voit une balle de tennis, il est prêt a tout pour l'avoir ... ^^

Gaston a eu 1 an en mai, il est très très speed, et infatigable, des qu'il nous voit, il saute partout, va de haut en bas de sa cage pour sortir ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'avais un furet et en vous lisant j'ai encore le coeur qui saigne il est mort à 11 ans,

il sentait le furet putoisé mais moi je m'étais super habituée à cette odeur qui me manque, il est mort il y a 6 ans et j'ai encore son doudou qui sent toujours son odeur !! mais il m'en a fait voir mon Willy son jeu préféré était dès que je me mettais sur le clic clac il passait sous la housse et un petit coup de dent dans les fesses mdrrr et il balladait son doudou partout avec lui ,il est d'ailleurs décédé la tête dessus !! mais il a fait des bêtises un jour il a réussi à s'échapper !!! le soir courses au furet , les poubelliers l'avaient vus passés par là et avec des amis on a encerclé le quartier et heureusement on l'a retrouvé quelle bonheur !!! il me manque mon Willy mais j'ai récupérée une lapine et bien sur c'est complètement incompatibles !! je le revois mon Willy d'amour sautant en poussant des petits cris de joie , les calins d'amour parfumé mdr , et plus il était content plus il m'envoyait (imager bien sur) des coeurs d'amour parfumé !!! sure que les personnes qui venaient chez moi, n'appréciaient pas tous l'odeur du furet , bah dans ce cas c'était vite fait , si ca vous plait pas vous pouvez allez ailleurs !! Passez de merveilleux moments avec vos fufus respectifs ! c'est que de l'Amour , de la joie , du bonheur ! comme avec tous les animaux mais les fufus ah oui il me manque !!

Bisous à vos furets respectifs et pleins de bonheur avec eux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'ai un furet de 15 mois qui s'appel Knut (knoute comme l'ourd polaire) il est adorable je l'avais chez mes parents et j'ai demenage donc il était sans moi durant 6mois :( Je l'ai recuperer il y a 3 semaines dans ma nouvelle ville et nouvelle appartement. Il est tellement gentil. Il mord pas. Je trouve qu'il ne pue pas. Pas pire qu'un chien. C'est surtout leurs crottes qui sentent en fait.