Parent,furet,compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! Sa fait longtemps que je n'ai pas écrit 😁 ! Mais bon... Je suis là pour vous demander comment convaincre ces parent d'avoir un petit furet ! Sachant que l'odeur c'est pas sa pour eux.... Ma mère dit que c'est moche... Bref la totale.. Vous allez me dire que j'ai une hamster et que avec elle sa va pas le faire... Je suis d'accord c'est une adoption future 🙂 ! Ensuite, il faut savoir que j'ai un chat et un chien ( bouledogue français ) cohabitation possible? Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre!🤣

Ps: je peux prendre des photos si besoin

4 réponses
Lena2809

oui avec chien et chat sa peut le faire, cela dit si tes parent veulent pas c'est voué a lechec, si tes parents ne sont pas près a s'investir financièrement et même plus c'est pas la peine un furet au début sa mort fort si tes parents ne sont deja pas motivé ils seront encore moins d'humeur quand tu aura eu une bonne morsure a sang, de plus il y a des frais un furets sa mange de la viande (ration équilibré) sa demande un espace de stockage au congèlateur et des commande sur internet. au minimum des croquette très haut de gamme et sa ne se trouve pas a l'animalerie non plus genre orijen sa se trouve sur internet on ne peut pas nourrir un furet avec les truc qu'il vendent en animalerie. Et quand tu partira en vacance tu en fera quoi ? De plus il y a des frais vétérinaire (implant, puce, vaccin plus tout les aure frais pas prévu)+ des sortie avec une maison sécurisé . C'est pour cette raison qu'il vaut mieu être indépendant financièrement ou au moins avoir de quoi le géré soit même . Ce n'est pas du tout une critique c'est juste que c'est un animal qui demande beaucoup de temsp d'investissement et qui coûte quand même assez cher. Le furet est un animal génial j'ai eu mon premier en tant qu'étudiante, renseigne toi bien il y a plein de chose a savoir sur eu avant d'en prendre et attend quelques années de pouvoir subvenir seul a ses besoins c'est mon conseil :)

Lena2809

si tu veut des informations sur les furets ou des site sérieux n'hésite pas

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse! Pour le fufu j'ai déja 600€ de côté sachant que je n'en prend pas un cette année et peut etre pas non plus l'année prochaine! Je veux m'assurer d'avoit un bon budget! Je veux aussi trouver des garde! Ou des amis... Mais comme je suis en suisse... sa n'aide pas vraiment... 😐... mais bon comme je l'ai dit c'est pas une adoption qui va venir tout de suite... Je me suis pas mal renseigner et je pense que si je m'en occuperai et que je fasse les finances ... Y a moyen que ce soit oui! 🙂

Lena2809

renseigne toi bien il me semble qu'en suisse les furets sont concidéré comme des animaux sauvage et qu'il en découle des règlementation particulière .