Où acheter son furet ?

Bjr , je me pose la question ou je vais trouver mon furet ?

Soit en élevage soit en particulier . Mais impossible de trouver des furets dans mon coin . Puis il faut payer le transport en plus que le furet coûte 150€ donc ça revient cher . Proposer moi plein d idée svp . Ou aviez vous eu vos furets ?

14 réponses
Lena2809

Non en décembre elle n'en aura plus je pense . Les dernière porte naîtront dernier environ pour juillet voir août. Et vu le peut de porte qu'elle a eu cette année je pense qu'elle va très vite les placė de toute façons aucun éleveur n'a de fureton à cette époque de l'année la période de reproduction est mars à juillet et les adoption en general entre mai et septembre pour les jeune environ. Si tu veut un bébé le mieux c'est d'attendre cette période. Sinon il y a aussi des adultes je n'ai jamais regretter d'avoir prit ghismo adulte car je l'ai sortie de la misère et en plus c'est un amour il n'a jamais mordu

D'accord le problème j ai que j'attendais noël , car c est à cette période que j ai de l argent

Cela veut dire que je dois attendre encore 1 ans déjà que j aurais attendu 9 mois pour l avoir .

Lena2809

A ben la nature tu pourra pas aller contre lol tu réserve à partir de décembre ou janvier enfin quand sa ouvre et tu l'aura tôt dans la saison. La seul raison pour laquelle il y en a en animalerie tout le temps c'est qu'il ne sorte jamais de l'usine sont mi sous lumière artificielle pour pousser la nature se qui n'est évidement pas bon .