Nouveau furet, conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voilà, mon copain a fait l'aquisition d'un furet que son père a ramené a la maison. Lui et son frère en voulait un depuis longtemps donc c'était en quelque sorte une "surprise". Ils ont parfaitement les moyens de s'en occuper :)

Elle a 2 mois, c'est une petite femelle qui s'appelle Sydney :)

Je voulais un peu savoir si vous aviez des conseils ? Des choses a faire, a ne pas faire ? C'est vrai que pris au dépourvu, on ne sait pas toujours si on fait correctement les choses ..

J'attends vos avis, conseils,... :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour elle :) je la vois seulement samedi ..

Utilisateur anonyme

D'accord je lui en parlerai alors, Pas tout en même temps parce que sinon j'ai l'air autoritaire haha

La nourriture pour le moment il lui donne "terra" tu connais ?

Utilisateur anonyme

J'ai essayé de regarder sur internet mais j'ai pas trouvé ..

Il a dit qu'il irait voir en magasin mais pas maintenant.

Je le saoule un peu je pense

Utilisateur anonyme

Zanaya, est la pros des furet ^^

heureusement qu'elle est la ^^