mon furet me mord les avant bras

Lila Marie

Hello !

je suis l'heureuse propriétaire d'un fufu du nom de sherlock et il ne mord jamais les mains (sauf en jeux mais c'est pas dérangeant :) (il fait que mordiller)) mais il mord les avant bras et tout se qui est un peu mou chez l'homme (ventre, mollet, avant bras etc...) et même si il ne va jamais jusqu'au sang ça pique un peu ;-; et on lui dit un "non" ferme et il lâche prise mais il a l'air de bizarrement aimé morde les truc mou... et ça ne s’arrête pas...

j'ai essayer de chercher sur google mais la seule trace de ce genre de chose c'etait dans un site qui disait que le furet en rut mordait les mains et les poignets mais c'est tout...

j'aimerais bien savoir pourquoi il fait ça et si il peu apprendre a arrêté ou si c'est normale...

merci d'avance !

22 réponses
Lila Marie

Il me semble que ça a pas commencer depuis que je l'ai il me semble que ça a commencé apres quand ses testicules on commencer a devenir un peu plus grosse

Lena2809

oui donc sa coincide