mon furet me mord les avant bras

Lila Marie

Hello !

je suis l'heureuse propriétaire d'un fufu du nom de sherlock et il ne mord jamais les mains (sauf en jeux mais c'est pas dérangeant :) (il fait que mordiller)) mais il mord les avant bras et tout se qui est un peu mou chez l'homme (ventre, mollet, avant bras etc...) et même si il ne va jamais jusqu'au sang ça pique un peu ;-; et on lui dit un "non" ferme et il lâche prise mais il a l'air de bizarrement aimé morde les truc mou... et ça ne s’arrête pas...

j'ai essayer de chercher sur google mais la seule trace de ce genre de chose c'etait dans un site qui disait que le furet en rut mordait les mains et les poignets mais c'est tout...

j'aimerais bien savoir pourquoi il fait ça et si il peu apprendre a arrêté ou si c'est normale...

merci d'avance !

22 réponses
Lena2809

il est pas en rut ton loulou ou il le fait depuis toujours peut être

Lila Marie

Bah il le fait de temp en temp et il me semble que au tout début il le faisait pas

Mais du coup si c'est pas le rut c'est a cause de quoi ? Je le dérange donc il mord ?

Lena2809

les furets ont des lubie bizarre parfois si ce n'est pas le rut non ferme et tu ignore si c'est le rut un implant

Lila Marie

et comment je sais si c'est a cause du rut ou si c'est parce que il a des passions chelou ?

Lena2809

Ba si il est ruteux il y a des chances que se soit la cause les ruteux son très spéciale. Tu sais reconnaître un furet en rut ?

Lila Marie

Bah j'ai fais mes recherche et il n'a pas le poil jaune ou "gluant" donc je sais pas si il est en rut... pis il sent pas plus fort que d'habitude je pense

Lena2809

alors pour etre sur un truc simple regarde ses testicule si ils sont bien sortie il est en rut ;)

Lila Marie

Si il a des testicule il est en rut ?

Lena2809

si les testicule sont bien voyante oui

sinon elle ne se voit pas ou son très petite

Lena2809

Mais en même, temps si il est pas castré ni implanté il ny a aucune raison pour qu'il ne soit pas en rut actuellement