Mâle ou femelle castration prix?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais un furet .Je me renseigne .c'est conseiller de prendre un mâle ou une femelle (pour les auteurs ) ? Et combien coute la castration ou la stérilisation? Merci davance👏

11 réponses
Lena2809

Alors n'écoute surtout pas le premier conseil le deglandage est un acte de maltraitance et est strictement illegale depuis 12 ans déjà. .. Pour se qui est très de la sterilisation c'est très déconseille sa ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire. Une femelle doit être implanté sinon entière elle risque la mort. Un mâle c'est au choix vu que je suis contre la sterilisation castration du furet qui leur donne des cancer je ne te dirait pas le prix mais pour limplant la c'est entre 70 et 150 euros selon les vétérinaire. Pour le choix franchement moi j'aime les mâle car ils sont plus gros j'en est deux bientôt 3. Par contre le reste je suis un furet est un animal spe il faut s'attendre à se faire modre à sang pendant l'éducation et la nourriture est très important un furet sa mange de la viande enfin raw les croquette c'est pas franchement recommander

Lena2809

Ok la je veut bien :) mais justement si un vétérinaire propose se c'est une personne malhonnête ou qui ne connaît rien au furet donc à fuire ;) pour tout le reste à part la sterilisation (mais c'est encore un problème d'époque comme tu dit lol limplant c'est assez récent je suis d'accord pour tout le reste que tu as dit ben oui maintenant ou il y a 20 ans un fufu reste un fufu qun comme tu le dit ne ressemble à aucun autre animal

Lena2809

exactement :)

Utilisateur anonyme

Alors n'écoute surtout pas le premier conseil le deglandage est un acte de maltraitance et est strictement illegale depuis 12 ans déjà. .. Pour se qui est très de la sterilisation c'est très déconseille sa ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire. Une femelle doit être implanté sinon entière elle risque la mort. Un mâle c'est au choix vu que je suis contre la sterilisation castration du furet qui leur donne des cancer je ne te dirait pas le prix mais pour limplant la c'est entre 70 et 150 euros selon les vétérinaire. Pour le choix franchement moi j'aime les mâle car ils sont plus gros j'en est deux bientôt 3. Par contre le reste je suis un furet est un animal spe il faut s'attendre à se faire modre à sang pendant l'éducation et la nourriture est très important un furet sa mange de la viande enfin raw les croquette c'est pas franchement recommander

arrète léna tu est franchement mignonne mais s'il te plait ne donne pas de conseils, pour moi tu est trop jeune pour te permettre de donner des leçons et tu verras la vie t'apprendras

Utilisateur anonyme

apprend a exister avant de te permettre de donner des conseils....

Utilisateur anonyme

si tu prend un animal quel qu'il soit pourquoi ta première question est de le faire castrer ? aurais t'u envie que l'on te castre ou que l'on te stérilise ?... t'est grave et ne prend aucun animal s'il te plait... merci

Utilisateur anonyme

s'il te plait respect la nature, les animaux on autant le droit que toi d'exister de se reproduire etc....

Utilisateur anonyme

s'il te plait respect la nature, les animaux on autant le droit que toi d'exister de se reproduire etc....

Utilisateur anonyme

s'il te plait respect la nature, les animaux on autant le droit que toi d'exister de se reproduire etc....

Utilisateur anonyme

Alors n'écoute surtout pas le premier conseil le deglandage est un acte de maltraitance et est strictement illegale depuis 12 ans déjà. .. Pour se qui est très de la sterilisation c'est très déconseille sa ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire. Une femelle doit être implanté sinon entière elle risque la mort. Un mâle c'est au choix vu que je suis contre la sterilisation castration du furet qui leur donne des cancer je ne te dirait pas le prix mais pour limplant la c'est entre 70 et 150 euros selon les vétérinaire. Pour le choix franchement moi j'aime les mâle car ils sont plus gros j'en est deux bientôt 3. Par contre le reste je suis un furet est un animal spe il faut s'attendre à se faire modre à sang pendant l'éducation et la nourriture est très important un furet sa mange de la viande enfin raw les croquette c'est pas franchement recommander

pour tout ce qui est de la stérilisation... je suis très en accord avec toi par contre tu sait bien que pour l'alimentation je ne serait jamais d'accord avec toi car je pense qu'il y a d'autre alternative