ma furette remord....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà, depuis un peut plus d'une semaine ma furette a un comportement bizarre.. elle a un tee-shirt a moi dans sa cage pour l'odeur et tout bref je me suis rendu compte qu'elle mâchouillais le tee-shirt bizarre bref j'ai changer le tee-shirt, et elle a commencer a mordre quelque jours après... je me demande si c'est pas a cause des feu d'artifice et des pétard car chez moi on n'entend très bien... bref je c'est pas trop quoi faire, maintenant j'ai un peut peur de la prendre.. dite moi si vous avez déjà eu sa et comment je peut la réhabituer a ne pas mordre? a aussi quand je la prend on dirait qu'elle a "peur"

sinon ma furette avant ne mordais pas elle me fessais même des bisous sur le visage !! elle est stériliser !

aidez moi SVP !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Elle a du avoir peur , vous pouvez utiliser des gants avec les quels vous ne sentirez pas la morsure pour recommencer a l'éduquer le prendre sur vous et le caliner . Je ne sais pas grant chose sur les furet et je ne pourrais pas vous aidez plus :/ Dsl .

Utilisateur anonyme

merci, oui je pense aussi... c'est se que je fait un gant et de la nourriture de l'autre main, comme je l'avais fait quand elle était petite.. mais la elle a vraiment peur de tout !! il faut je la reprenne en main avant qu'elle n'est encore plus peur merci !

Utilisateur anonyme

Des gants ! Non surtout pas ! Les furets n’aiment pas la matière des gants , il prennent sa pour des jouets et c'est pour sa qu'il mordent ! Il faut laisser ta main et si tu a peur elle le ressent et craque elle te mord ! Si elle te mord il faut l'attraper par la peau du cou et la gronder , c'est une méthode qui marche très bien car je les faits avec mes cinq furetons qui m'on pas mal mordue ! Enrevoire et bonne chance

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai déjà un petit chien de 6 ans dont je suis fière, je suis totalement passionnée des chiens je suis un dictionnaire au sujet de chaque race et j'adore les mustélidées belette, hermine, fouine, loutre etc... et je rêverais d'avoir un furet je m'engage a m'en occuper jouer avec le sortir le problème c'est que ma mère refuse d'avoir trop de poil dans la maison et elle trouve une cage assez embarrassant quel taille de cage conviendrais le mieux a un furet ? De plus elle dit que un chien est déjà suffisant ;( help me please

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une astuce. Quand mon furet et la furette de mes parents etaient plus petits ils mordaient tout le temps et comme je crainds la morsure (avec tout les animaux toute sorte confondu) je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose... Les gants je trouvais ca nul car ils sentent la peur et il n'y a pas de contacts physiques avec l'animal. Je mettais donc des pulls a manches longues. Et ca m'a enleve toute peur car ils ne mordaient plus du tout. Il mordaient pas sur le tissu. J'avais confiance. Et petit a petit je sortais les mains les caressait en leurs parlants doucement. Je n'ai plus eu peur. Eux non plus. Plus besoin de tissu. Tout va bien :)

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

bonjour moi je ne connais pas les furets mais quand j'ai eu mes chinchillas j'avais très peurs qu'ils me mordent donc pour avoir moins peurs j'ai mis un guant pendent enviros 5 jours et puis j'avais totalement confiance en eux et ils ne mont JAMAIS morduts