Ma furette de 3mois a des problèmes

Mm1406

Bonjour ! J'ai acheté ma furette chez un particulier hier, quand je l'ai ramené chez moi et l'est sortie je lui est mis a manger et a boire, mais elle a du mal a marcher, ses griffes étaient très longue donc je les ai couper aujourd'hui, elle fait 251g alors qu'elle a 12 semaines.. Elle est née le 7juillet et elle n'ai pas vaccinée mais elle est vermifugé, donc j'aurai voulu avoir des conseil pour m'aider..

20 réponses
Mm1406

Elle fait 251 gramme pas 151

Mm1406

Je lui est donné du porc

Mm1406

Je lui est donné du porc cru elle aime beaucoup

Del2244

Tant pis pour la photo.

Je ne prétend pas m'y connaître en furets, mais quelques recherches Internet me font dire que soit on t'a vendu un fureton de quelques semaines, tout juste sevré, soit elle a un énorme retard de croissance, car elle devrait à 3 mois être proche de sa taille adulte.

Autre chose, la viande de porc crue, plus que tout autre, peut contenir des bactéries mortelles ou des larves de parasites, je ne pense pas que ce soit conseillé d'en donner

Mm1406

D'accord bah je Vais arrêté de lui en donner alors 😨 elle a pris 20gbdonc je suis assez contente, elle fait 281g et elle fait la taille d'une règle de 30cm

Lena2809

Le porc cru aucun soucis si il n'est pas élever en extérieur en gros pas bio sa ne donne pas de parasite c'est un mythe par contre le porc élever en plein air ainsi que le sanglier peut avoir une maladie qui commence par un a je ne sais plus le nom et la qui peut poser problème :) tu peut aussi donner toute sorte de viande de poisson sauf sanglier mais important donne un apport d'os :) . Tu as été chez le veterinaire ? en général il y a toujours un problème important quand il traine les patte arrière

Mm1406

En fait elle rampe avec toutes ses pattes mais elle arrive mieux à se déplacer depuis que je l'ai, je fait un tableau de chaque jour où je marque la nourriture donner et la quantité, se qu'elle mange en quantité, son poids et le compte rendus, j'ai appeler le vétérinaire, et je leur ai dit que je les rappellerai pour prendre rdv, mais le problème c que je ne Peu pas l'emmener avant la semaine pro.. Donc j'espère que sa ira, en attendant je complète son tableau chaque jour et je l'emmenerais au véto. Et même pour moi sa m'aide. Donc la je lui est acheté du filet de poulet complètement cru et je lui en ai mis 106g et une cuisse de poulet, pareil complètement crue de 100g avec des croquettes pour furet de 50g que pour l'instant elle ne veut pas

Lena2809

ce n'est pas grave donne lui que de la viande les croquettes c'est loin d'être le meuilleur pour les fuif :) et tient nous au courant j'aimerait bien savoir se qu'elle a cette petite fufu

Mm1406

J'ai des nouvelles pour vous de la ptite fufu! Tout d'abord je l'ai appeler Iska, on n'est pas sur de son âge, et pour sa pattes arrière gauche elle est déformée, et aussi sa patte avant gauche, en gros les deux pattes gauches sont déformée. Et ce n'est pas soignable, sinon tout va bien !

Lena2809

si ce n'est que sa alors se n'est pas grave c'est une plutôt bonne nouvelle . La chienne de ma soeur porte le meme nom :) si tu as des question niveau alimentation et tout sache que sur facebook il y a plein de super groupe :)