long trajet furet

Julimtz

bonjour, je dois faire un trajet d'une dizaine d'heures avec mon furet, problème il ne supporte pas de rester dans une cage de transport.

auriez vous des astuces pour l'apaiser ? on m'a parlé de spray apaisant mais je ne sais pas ce que ça vaut. De meme savez vous comment gerer sa litiere /gamelle pour un si long trajet ?

je vous remercie à tous et bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'un traitement médicamenteux serait plus adéquat car 10h c'est tres long même pour un furet qui supporte sa cage.

Et interdit de lui ouvrir en route car c'est tres dangereux risque d'accident +++ ...

Si vous etes en trains tentez le harnais/laisse...

Utilisateur anonyme

Pour la litière gamelle si vous avez la place, faîte communiquer 2 cages entres elles en les attachant

Lena2809

une cage avec un coin dodo u coin popo et un coin haut et nourriture . et tu peut tenter les fleur de bach pour le calmé les mien gratte souvent mais il finisse a un moment ou un autre d'aller faire dodo même si sa les saoule