Les Passionnés Venez Parler !

Salut tout le monde ! J'ai ouvert il y a pas longtemps une chaîne YouTube qui parle de mon petit fureton, vous trouverez des vlogs, des tutos, des routines ...

Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCX3iNILi20BCyzycABWn9pg

Je ne vous oblige pas à vous abonnez, j'aimerais juste que vous passiez la voir et me donnez des conseils pour m'améliorer ?

Si vous avez une chaîne YouTube ou autre, je me ferais un plaisir de faire un tour dessus ?

4 réponses
Lena2809

je vient de regarder ta première vidéo et sans méchanceté aucune les croquettes que tu lui donne sur la première vidéo celle ou tu va le chercher sont toxique pour lui et d'auilleur c'est de la poubelle en sachet pour tout les animaux :/ renseigne toi bien avant de faire des vidéo sur l'alimentation :)

Ah d'accord, je n'étais pas au courant ? On m'avait conseiller ses croquettes pourtant. ...

Lena2809

On peut pas tout savoir au début :) non toute les croquette de supermarché et même animalerie en grande partie son pas adapté au furets d'ailleurs pour comprendre pourquoi regarde la composition en gardant en tête que le furet ne digéré que les produit d'origine animale d'ailleurs sa vaut aussi pour les chat et les chien aucune croquette de supermarché est adapté :) je t'ai répondu sur la vidéo pour des marque de croquette celle que je préfère c'est purizon mais tu peut aussi lui donner du cru c'est le plus naturelle pour lui ;)

Lena2809

Et par rapport a la personne qui ta conseillé c'est bien dommage de conseillé quand ont a absolument aucune connaissance dans le domaine des furets ...