le sommeil du furet

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Haron a maintenant 3 mois il est vif et gentil mais il y a une ombre au tableau ....il me réveille tous les matins à l'aube malgré qu'il est couvert pour la nuit. AU SECOURRRRRSSSSSSSS donnez moi vos astuces merci ...snif

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui je le couvre la nuit car les chats viennent l'embêter lorsqu'il dort... il passe environ 6 heures par jour avec nous (chats et chiens inclus) donc le jeu et la solitude ne sont pas le soucis, par contre c'est vrai il est dans la même pièce que moi et le matin il gratte et mord les barreaux de sa cage jusqu'à se que je lui ouvre, après le câlin il file courir partout et rejoindre la chienne et autres animaux de la maison...

Utilisateur anonyme

pour moi il a tout se qu'il faut....

sa cage est immense, il a toute la maison pour gambader, il n'est pas souvent seul, il est bien nourri, bref je ne peux pas mieux faire !!!!! (enfin je pense)

Utilisateur anonyme

moi c'est une TOWER XXL . en fait c'est ça au lieu d'avoir un fufu j'ai un décapsuleur ...bon alors va falloir trouver une autre place pour Haron, mais pour le moment je vois pas...donc ok et fini les grasses mat :(