Le RUT chez le furet .

Pernelledu38

Bonjour, je voudrais savoir , que ce que le rut , comment faire , et quoi faire . Merci bonne soirée

14 réponses
Pernelledu38

Ou non ?

Lena2809

justement c'est d'autant plus important quand ils sont petit l'alimentation par contre pas des abats ou des sourie seulement les abats sa se donne dans le cadre du raw os charnue muscle et abats (jamais de mixer ) et après bien sur le plus simple les proie souris poussin ...

Pour se qui est du rut se sera vers décembre si c'est un bébé furet c'est pas une science exact essaye de respecté la photopériode et sa devrait tourné vers la

il deviendra puant , jaune , gras , bouboule enorme , relou avec les autre si tu en as dautre il faut séparer , et il peut aussi changer de caractère agressivité ou au contraire pot de colle , et marquage urinaire . Si tu souhaite stoppé sa tu implante au moment du rut en quelque semaine tu sera tranquil pour un bon moment sinon faut supporté sa jusqu'à aout a peut près ...je te conseille pendant le rut de lavé ses tissus le plus régulièrement possible perso c'est au deux jours ici pendant le rut pour ne pas avoir une odeur trop forte dans la maison .

en effet si tu as lapin ou rongeur attention ne jamais les mettre dans la même pièce un furet chasseur est près a tout et il ne manque pas de ruse :)

Lena2809

je te conseille d'éviter les croquettes mais au cas ou les gammes chat genre nutrivet sont pas trop mal par exemple mais sa ne remplace pas du cru :)

Pernelledu38

Ok , merci beaucoup