Le forum des furets est ouvert !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Grande nouvelle, les furets arrivent sur Wamiz !

Pour en savoir plus :

http://wamiz.com/rongeurs/actu/les-furets-sont-sur-wamiz-2074.html

Bonne soirée

L'équipe de Wamiz

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le lien ne marche pas encore.

Utilisateur anonyme

Non va falloir attendre un peu Mimi....

Utilisateur anonyme

A oui, dommage.

En tout cas, c'est une très bonne idée :D

Utilisateur anonyme

C'est bon!!

Lareveuz

Si le lien fonctionne, il faut faire copier coller pour y arriver. Il faut bien aller jusqu'au "html". Je le met :

http://wamiz.com/rongeurs/actu/les-furets-sont-sur-wamiz-2074.html

Voili Voilou =)

Utilisateur anonyme

Ah oui super là ça fonctionne....marssi

Utilisateur anonyme

super, ca manquer, c'est vrai que tous le monde n'a pas de NAC, mais pour ceux qui en ont ils nous manque des forums, car nous n'avons pas que des chiens, chats, rongeurs! donc le forum furet et plus que bien venu!

par contre pensez vous un jour faire un forum sur les lézards, caméléons ect....?