harnais pour furet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais adopter une jeune furette, dont les propriétaires ne pouvaient plus s'en occuper, a cause d'une allergie de leur fils.

J'aimerais plus tard la sortir dans ma cour qui est sécurisé, étant donnée qu'elle en avait l'habitude.

Ma question est quel type de harnais lui mettre ? celui de ses propriétaires a été mâchouillé par le chien, il m'en ont recommandé un neuf.

J'ai un harnais réglable "chaton" en nylon, avec la laisse et une autre extensible.

Est ce que ça lui conviendrait, sans risque de gêne ou d'échappée, ou mieux vaut que je lui en prenne un spécial furet ? et quelle marque ?

merci d'avance.

5 réponses
Nicolvian

Personnellement que ça soit spécial furet ou autre ça change pas autant ce qui est important c'est l'adaptation a ton furet si ça va bien lui aller et si c'est assez solide

Lena2809

alors les harnais pour les furets sa dépend de sa morphologie aussi, pour les petite morpho beaucoup recommande les harnais en 8 mois j'ai que des gros gabaris j'ai des harnais personnalisé et des harnais de chez living world avant il faut mettre le harnais dans la maison avant un harnais pour chaton sa dépend si sa lui va parfaitement.

Utilisateur anonyme

merci, pour vos réponse, j'ai testé le harnais tout simple, living world, elle n'a que 8 mois et serré au max elle arrive a l'enlever.je vais en prendre un autre en attendant qu'elle prenne un peu de poids ✌

Lena2809

Prend un en 8 ps cher et sadaptz a toute lzs morpho

Utilisateur anonyme

Le harnais en 8 est en effet le meilleur harnais. Il gêne moins le furet qu'un harnais classique et s'adapte à n'importe quel furet.