Furette de 9 mois, problèmes de poids elle ne fais que 200gramme HELP [[::triste::]]

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous👋,

Je vous écris car je suis assez inquiète pour ma furette que j'ai eu il y a environ 5 mois. Elle a quelques problèmes question poids, c'est a dire elle est très maigre.

Malgré que je lui donne des bonnes croquettes (j'ai même essayer de en plus de ses croquettes lui donner des petites pâté pour furet) que je prend soin d'elle est que sa cage est faite tout les jours. En plus de sa elle mange comme 4 des qu'elle sort de sa cage c'est pour aller manger les croquettes de mon chien ou chat. Et elle va aussitôt aller se coucher elle ne joue pas du tout même si je la sollicite..

Je l'est emmener au vétérinaire son poids était de 200 grammes ce qui est très faible le vétérinaire ma donner un cachet vermifuge. J'ai eu l'impression que sa aller mieux mais elle s'est de nouveaux amaigri. Je ne sais plus quoi faire 😔 ...

Peu être quelqu'un a déjà était confronter à ce type de situation avec son furet

Si vous avez quelques conseils, je prend...

Merci

3 réponses
Lena2809

Déja il est important que tu surveille sont poids pas tout les jours il ne faut pas devenir paranoiaque. Bon ensuite quelque question qu'elle âge elle as ? Reste t'elle pareil ou pert elle du poids? Que lui donne tu comme croquettes? Est t'elle en bonne forme? As tu une photo ? 200g c'est le poids d'un fureton de 5 semaine. Ensuite d'ou provient t'elle a la base? Comment a t'elle été sevré ? Désolé sa en fait des question :)

Lena2809

bon pour l'âge je suis un boulet c'est marqué dans le titre :D est t'elle implanté la mémère ?

Lena2809

bon pour l'âge je suis un boulet c'est marqué dans le titre :D est t'elle implanté la mémère ?