furets et vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps on peut laisser sont furet tout seul avec beaucoup de nourriture pendent les vacances ??? MERCI !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as vraiment personnes pour faire " la nourrice " ? Sinon combien de temps part tu ?

Utilisateur anonyme

je pars 1 semaine

Natiwe

Un furet n'aime pas rester seule, c'est vraiment pas trop conseiller à la base même pour 24h ou deux jours ^^! Il faudrait que tu trouve quelqu'un pour le garder !! Un furet s'ennuie quand il n'a rien a faire et devient destructeur, il va te saccager sa cage, donc si vraiment tu ne peu pas faire autrement, dodo et tous ce qu'il pourrait être potentiellement dangereux sans surveillance tu enlève ;), après certain furet peuvent être glouton par ennuies, donc si quelqu'un que tu connais peu volontiers passer voir ton furet tous les jours pour surveiller, jouer avec et le nourrir, ça serait une solution tout aussi envisageable ;)..

Ps : Tu ne peu pas l'emmener avec toi ?

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec toi Natiwe , seul le furet s'ennuit .