Furet refusant de manger les proies

Calu

Bonjour,

J'ai adopté un furet il y a un an, mal informé par les différents sites et particuliers, j'ai nourri mon furet à la croquette pour chaton, de bonne qualité riche en poulet, une à deux fois par semaine une escalope de dinde cru, ainsi qu'un jaune d'oeuf par semaine. Ayant vu ses dents s'abimer, j'ai donc décidé de le passer en proie quotidienne + barf, cependant, il n'accepte pas de manger la proie ( poussin) j'ai totalement retiré ses croquettes, mais en vain, il n'en veut même pas. Auriez vous un Conseil pour l'inciter à manger la proie?

J'espère rattraper au plus vite mon erreur et lui donner une meilleure alimentation mais lui n'en a pas l'air décidé...

Merci d'avance pour votre aide et conseils

12 réponses
Lena2809

tu n'en a pas d'autre dans ton département ? Sinon demande directement a easy barf, nous avons deja été contacté après que easy barf est donné nos coordonné a des personnes desireuse de faire des commandes

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

j'ai eu le même pbl que vous avec mon furet avant mais là il est partit malheureusement dans son sommeil au mois septembre . Ce n'est pas graphe si il mange pas de proie ou de viande le mien à vécu 8 ans vous savez donc ce n'est pas graphe vous pouvez lui donné des friandise il va s'endoute aimer sa le mien aimer sa

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "