Furet : adoption ❤️

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Avez vous des recommandations (et conseils ) pour l'adoption d'un fureton ?

J'aimerais avoir le nom de quelques élevages pas mal dans la manche ou près de la manche pour adopter un furet attachant (qui est manipulé ) régulièrement (Elevage, particulier ...) et plutot jeune (après severage ) qui serait vacciné mais pas stérilisé ?

Merci de m'avoir lu.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Bah franchement l"éleveuse (moi j'ai vu plusieurs personne et j'avoue que je ne sais pas qui été l'éleveur lol) ils sont tous sympas ! j'était aller le voir car ma cousine été intéressé à ces boules de poils et pour plus de renseignement je lui avait dit qu'on irait voir l'élevage à côté de chez moi, du coup on avait quand même appeler pour savoir si on pouvais venir, donc on y est allé, ils nous on fait visiter un peu (sauf là où il y avait les petits né puisqu'ils été encore trop jeune) on à vu les papas et quelques furetons déjà en age avancé, on a eu beaucoup de renseignement dessus et c'est super, personnellement je trouve l'élevage très propre déjà, dès qu'ils rentre dans l'endroit où il y a les nouveau né ils se nettoie bien les mains et tout, c'est super strict :) J'ai même un document (faut que je le retrouve) de leurs élevage, sur comment ils sont nourrit etc etc

Utilisateur anonyme

Je savais pour les DEW, et pour les autres la personne qui m'a conseille le premier elevage ma un peu expliqué ! Je vais tout de suite allee voir sur le lien !

Utilisateur anonyme

oui l'éleveuse des furet de brocéliande est très gentil je vait la semaine prochaine chercher mon loulou la bas :)

Utilisateur anonyme

Oui oui :) Ils sont très bien là bas je trouve, nous en tout cas ils nous on très bien renseigné et tout, super ! Ils ne se cache de rien et répondent volontier à nos questions, c'est agréable d'ailleurs !

Utilisateur anonyme

Le lien que tu m'as donné explique bien ...

L'élevage de la broceliànde me paraît vraiment pas mal, en plus je eu l'avis d'une personne qui y est allee et je vais dans doute avoir la semaine prochaine un autre avis d'une personne qui va y aller .. :)

Merci pour tout à toutes ! :) :)

Lilou

Utilisateur anonyme

et surtout beaucoup de patience qu'il faut c'est les roi de la connerie et des tête de bourrique XD en moins de 2 min sa fait dix fois que je me lève pour aller chercher mon furet qui fait des bêtises

Utilisateur anonyme

Oui j'ai cru comprendre ca, sur pleins de sites, pleins de forums j'ai vu que c'était un professionel des conneries ! ;)

Utilisateur anonyme

Mdr, Oui j'ai cru comprendre que le furet est assez casse cou :P Oh moi ça me fait craquer ses boules de poils mais pour le moment je ne peux pas m'engager, en tout cas je ne préfère pas en prendre avant d'être en maison, d'ailleurs je pense que si j'en prend un jour se sera à l'élevage des Furet de B. Déjà les mamans sont sublime et les papas aussi !

Utilisateur anonyme

La nouvelle lubi de ghismo rentrer dans le canapé, et c'est aussi des voleurs de chaussure, télécommande, portable ...

Utilisateur anonyme

MDR moi mes chattes aussi rentrent dans le canapé, une fois on à passé 10 minutes à chercher Kiara...

Mais justement c'est leurs petites bêtises qui me fond craquer aussi, j'adore les animaux un peu fifou !